Questionnaires Chapitre 4 et incertitudes

Questionnaires Chapitre 4 et incertitudes

by Duval Diane -
Number of replies: 1

Bonjour à toutes et tous,

Les liens pour les questionnaires concernant le chapitre 4 d'électricité - régime sinusoïdal forcé - et sur les calculs d'incertitude sont disponibles sur Moodle.
Seuls des questions basiques - programme de l'IS - concernant le chapitre 4 sont en ligne pour le moment.
Les questionnaires des chapitres 1, 2 et 3 sont toujours disponibles.

Rappels : Un questionnaire peut être réalisé plusieurs fois, les résultats obtenus ne sont pas pris en compte dans la note d'EC de P3. Un questionnaire doit être réalisé sans son cours.
Le but de chaque questionnaire est de faire travailler les bases d'un chapitre. Chaque questionnaire est constitué de questions de cours et - éventuellement - de questions courtes de réflexion.

Toute coquille, erreur ou problème est à remonter à diane.duval@insa-rouen.fr.
Toute remarque sur cet outil (intérêt, difficulté ...) est également la bienvenue !

Bon travail, et bonnes vacances !


Diane Duval


In reply to Duval Diane

Re: Questionnaires Chapitre 4 et incertitudes

by Duval Diane -
Bonjour à toutes et tous,
Des questions supplémentaires concernant le chapitre 4 d'électricité - régime sinusoïdal forcé (en particulier, spectres et théorèmes en régime sinusoïdal forcé) qui n'étaient pas au programme des IS - sont dorénavant en ligne. Je vous invite donc à travailler à nouveau ce questionnaire, cela vous permettra de préparer l'apprentissage du cours sur le filtrage.
Bon travail, Diane Duval