• Projet Correcteur orthographique

    Organisation du projet

    Le projet sera réalisé par équipe (cf. document ci dessous). La note du projet dépendra de :

    • le respect de la démarche vue en cours;
    • la qualité du rapport;
    • la qualité du code;
    • la réussite du projet.
    Vous devez utiliser le serveur https://monprojet.insa-rouen.fr pour la gestion de votre projet (lire la documentation sur le wiki de l'insa pour la création du projet), c'est-à-dire:
    • Pour répartir les tâches (ajout de fonctionnalité, correction de bug, etc.) à réaliser;
    • Pour gérer le développement (utilisation de git avec une branche master pour la production, éventuellement une branche de préproduction et des branches pour les fonctionnalités). Les commits devront être associés aux tâches;
    • Pour communiquer (utilisation du forum).

    Planification du projet :

    • Mercredi 25/10 - Spécification des TAD et rapport
    • Mercredi 8/11 - Analyse descendante des opérations métiers et rapport
    • Mercredi 15/11 - Conception préliminaire et rapport
    • Mercredi 22/11 - Conception détaillée et rapport
    • Mercredi 29/11 - Développement et tests unitaires et rapport
    • Mercredi 6/12 - Développement et tests unitaires et rapport
    • Mercredi 13/12 - Développement et tests unitaires et rapport
    • Mercredi 20/12 - Développement et tests unitaires et rapport
    • Lundi 8/1 - Dépôt du livrable (heure limite de dépôt 23h55, heure du serveur moodle)
    • Mercredi 10/1 - Soutenance, démonstration

    Livrable

    Le livrable sera une archive zip dont le nom sera composé des noms de famille des membres du projet (triés suivant l'ordre lexicographique), sans espace, séparés par des tirets hauts (-) en notation CamelCase.

    La décompression de l'archive générera un répertoire dont le nom sera égal à celui du fichier. Ce répertoire contiendra deux répertoires :

    • rapport, dont le contenu sera le rapport LaTeX (source et PDF). Le PDF pourra être re-généré grâce à un make;
    • programme, dont le contenu sera le programme à développer accompagné de sa documentation doxygen. L'organisation de ce répertoire sera celui d'un classique programme C (src, include, lib, bin, tests, doc, makefile, README). Le make compilera le programme, les tests unitaires et générera la documentation au format HTML et LaTeX.

    Contenu du rapport

    Le rapport (rédigé en LaTeX en utilisant les packages algorithme.sty, ou algorithmeUTF8.sty, et listings.sty) comportera les parties suivantes :

    1. Introduction (vous indiquerez entre autres qui a fait quoi)
    2. Analyse : présentation des TAD et des analyses descendantes
    3. Conception préliminaire
    4. Conception détaillée
    5. Code C et tests unitaires
    6. Conclusion (une conclusion générale et une conclusion pour chaque membre du projet)